Stages intensifs

Collège / Lycée

TARIF :
*190€ le stage de 10h

MATIÈRES : Maths, français, anglais…

bilan pédagogiqueBILAN

groupe de 3 élèvesGROUPE DE
3 ÉLÈVES MAX.

QUALIFIÉS

tarifs attractifsTARIFS
ATTRACTIFS

stages intensifs

Stages intensifs

Révisions intensives pendant les vacances : priorité à l’efficacité !

Dès la sixième, il est nécessaire de consacrer une partie des vacances scolaires à s’entraîner sur des exercices types et à réviser dans le but de bien aborder la rentrée. C’est pourquoi, pour aider les élèves à revoir les notions étudiées depuis la rentrée scolaire et aborder en pleine confiance la suite de l’année scolaire, Ecole Plus a mis en place des stages intensifs à chaque période de vacances Pré-rentrée, Toussaint, Noël, hiver, printemps, été en petits groupes pour permettre :

• De réviser les notions-clés du programme,
  • D’effectuer des exercices afin de consolider les acquis et valider leur parfaite assimilation,
  • Revoir avec l’élève une partie du programme mal assimilée afin de combler les lacunes,
  • Travailler la méthodologie pour assimiler les réflexes indispensables à la réussite.

Toutes les conditions réunies pour réviser efficacement

• Un effectif limité à 3 élèves, de façon à faciliter les échanges et permettre un suivi personnalisé de chaque élève,
  • Des intervenants compétents et pédagogues,
  • Une organisation de 5 séances de 2h réparties sur 1 semaine,
  • À chaque séance une notion est abordée puis mise en application à travers des séries d’exercices,
  • À la fin de chaque corrigé, un échange avec l’enseignant mettant en évidence les points forts et ceux qui doivent être travaillés,
  • A la fin de chaque stage, un bilan pédagogique est établi afin de valider les acquis.

Des stages de la 6e à la Terminale

Nos stages pour les élèves de la sixième à la terminale, sont basés sur une seule matière par stage de 10h.
Les stages sont organisés dans notre centre de Grasse.

• Par téléphone : 04 93 36 05 41 (prix d’un appel local)
  • Demandez une documentation >> Renseignez-vous

Des stages à chaque vacances

* Cette offre ne donne pas droit à déduction ou crédit d’impôt.
Tarifs au 01 09 2018 susceptible de modifications.