HomeStage de printemps

STAGE DE PRINTEMPS ECOLE-PLUS

C’est la dernière ligne droite menant aux examens. C’est également le dernier trimestre de cours permettant le passage en classe supérieure. Ce stage de printemps permet de réviser les fondamentaux de l’année et de se préparer au mieux aux examens et d’assurer le passage en classe supérieure.

Déroulement pratique du stage

Après avoir étudié votre besoin, nous vous proposons une solution de stage dans la ou les matières désirée(s). Une fois l’inscription validée vous recevez le bilan pédagogique afin d’ établir les points forts et les points faibles de votre enfant. Ces informations sont transmises à l’enseignant qui connait ainsi le niveau de chaque élève avant le début de la session. Il peut donc proposer un programme de travail adapté à chaque profil. A l’issue du stage, l’enseignant remplit un bilan détaillée qui vous sera remis.

Des intervenants compétents et pédagogues

Les stages intensifs sont assurés par des enseignants compétents et efficaces. L’enseignant transmet à l’élève une méthode de travail pour réussir son année scolaire. Il crée un climat de confiance propice au dépassement de soi.

Les objectifs du stage :

DES ENSEIGNANTS POUR TOUTES LES MATIERES ET TOUS LES NIVEAUX

POURQUOI LE STAGE DE PRINTEMPS ECOLE-PLUS ?

Se préparer aux examens et revoir les notions essentielles.
Leur permettre de viser l'excellence aux examens à l'aide d'exercices progressifs, d'une rigueur de travail et d'une bonne méthodologie.
Assurer le passage en classe supérieure.
Bénéficier de la dynamique de groupe.
https://www.ecole-plus.fr/wp-content/uploads/2020/06/D9BBE055-EC33-4CD1-BE3E-AA0FD127A97D.jpeg

LES AVANTAGES ECOLE-PLUS

*Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Les cours en groupe ne donnent pas droit à déduction ou crédit d’impôt. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.