HomeStage de noel

STAGES DE NOEL ECOLE-PLUS

Lieu des cours : Centre de Grasse – 25 Bd Emmanuel Rouquier 06130 Grasse
Contenu : 1 matière par stage.
Durée du stage : 5 jours du lundi au vendredi inclus.
Effectifs : 4 élèves maximum.
Tarifs par semaine : 190€ Les 10 heures.
Inscription : Par téléphone au 04 93 36 05 41 ou par mail.
Dates : 19 – 23 octobre 2020 / 26 – 30 octobre 2020

Le 1er trimestre est terminé. Le bulletin de notes n’est pas à la hauteur de vos attentes. Vous souhaitez que votre enfant améliore ses notes au deuxième trimestre. Le stage de noël est la solution idéal pour faire le point sur les acquis du 1er trimestre afin de repartir du bon pied.

Déroulement pratique du stage

Pour les vacances de Noël, nous organisons dans notre centre des stages en petits groupes ayant comme objectifs précis :

• De réviser les notions-clés du programme,
  • D’effectuer des exercices afin de consolider les acquis et valider leur parfaite assimilation,
  • Revoir avec l’élève une partie du programme mal assimilée afin de combler les lacunes,
  • Travailler la méthodologie pour assimiler les réflexes indispensables à la réussite.
Le principe des stages

Ils sont assurés en petits groupes de 4 élèves maximum.

Les élèves sont répartis par niveaux, de telle sorte que les cours s’adressent aussi bien aux élèves qui ont besoin de consolider leurs bases, qu’à ceux qui visent à se perfectionner. Grâce à des révisions et exercices à faire chaque soir, l’enseignant  peut vérifier au fur et à mesure si les notions sont comprises et bien assimilées.

Un bilan est rédigé par l’enseignant en fin de stage pour faire le point sur le niveau de l’élève et son travail durant la semaine.

Le choix des matières

Si vous souhaitez être conseillé dans le choix des matières, n’hésitez pas à nous contacter au 04 93 36 05 41 ou par mail.

DES ENSEIGNANTS POUR TOUTES LES MATIERES ET TOUS LES NIVEAUX

POURQUOI LE STAGE D'HIVER ECOLE-PLUS ?

Vérifier les acquis du 1er trimestre.
Acquérir les bonnes méthodes de travail.
Revoir les notions essentielles.
Bénéficier de la dynamique de groupe.

LES AVANTAGES ECOLE-PLUS

*Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Les cours en groupe ne donnent pas droit à déduction ou crédit d’impôt. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.