Soutien scolaire collège

DÉGRESSIFS

cours particuliers au collège

LE SOUTIEN SCOLAIRE AU COLLEGE

Le collège représente une étape charnière dans la scolarité de votre enfant. L’environnement change, les matières sont plus nombreuses et le rythme de travail plus soutenu. Durant ces quatre années, l’élève devra porter ses efforts sur la méthodologie et l’organisation.
Face à ces difficultés, certains élèves encourent le risque d’un décrochage définitif et d’une perte de confiance en eux. Il est donc primordial de réagir très vite et de mettre en place un programme de soutien scolaire adapté pour pallier à ces problèmes.

se préparer efficacement au DNB,
 restaurer la confiance en soi,
 accompagner l’élève vers davantage d’autonomie et de responsabilité,
 acquérir une méthodologie de travail,
 combler de façon durable les lacunes.

L’approche pédagogique Ecole Plus

Dans le cadre de notre accompagnement en soutien scolaire au collège, nous dédions un enseignant expert qui fera preuve de pédagogie et de patience afin de pousser votre enfant à donner le meilleur de lui-même.  Il l’encourage, le motive et l’aide à reprendre confiance en lui.

Votre conseiller est là pour vous aider à établir un programme de soutien scolaire sur mesure :

sélection de l’enseignant,
 choix des horaires et du rythme des séances,
 choix de la formule adaptée à votre enfant.

Quel soutien scolaire au collége?

Nous vous proposons des formules de soutien scolaire au collège sur mesure pour permettre à votre enfant de retrouver la voie de la réussite scolaire :

*Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Les cours en groupe ne donnent pas droit à déduction ou crédit d’impôt. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.