Cours particuliers au primaire

DÉGRESSIFS

cours particuliers au primaire

Le primaire

En primaire, l’élève apprend les fondamentaux et commence à se construire vers l’avenir puis se prépare pour le collège. C’est à cet âge que nous aidons vos enfants à cultiver le plaisir d’apprendre, à maitriser les bases de la langue et du calcul, à travailler avec rigueur et à s’organiser.

L’enfant développe ses capacités d’assimilation en primaire.

Les petites difficultés en primaire doivent être pris en main rapidement pour :

• ne pas déstabiliser l’enfant ;
  • ne pas les transformer en handicap pour ses études futures.

Objectifs

Il existe plusieurs objectifs pour accompagner votre enfant en primaire, à savoir :

• revoir les notions fondamentales en français et/ou en maths ;
  • reprendre les cours ;
  • favoriser les exercices de soutien ;
  • redonner à l’enfant confiance dans son travail.

Si certaines notions n’ont pas été correctement acquises dès le CP et si votre enfant connaît déjà des difficultés, un accompagnement à raison d’une ou deux heures par semaine peut s’avérer bénéfique.

A chaque cours, l’enseignant encourage votre enfant, travaille avec lui les notions à renforcer, lui permettant d’acquérir de la facilité et de la confiance en soi.

Nous vous proposons différentes formules répondant parfaitement aux besoins de votre enfant :

*Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Les cours en groupe ne donnent pas droit à déduction ou crédit d’impôt. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.