Nos enseignants Ecole Plus

enseignant

Nos enseignants

Le corps enseignant

Ecole Plus met à votre disposition des professeurs qualifiés et passionnés qui ont à coeur d’aider leurs élèves et des les faire progresser.

Expertise et Pédagogie

Les enseignants Ecole Plus sont :

• soit titulaires d’un diplôme de niveau bac +3 min.
  • soit professeurs en exercice ou ayant exercé dans un établissement public ou privé.

Chaque dossier, comprenant une liste de justificatifs (diplômes, extrait de casier judiciaire…), et validé par l’équipe pédagogique avant que l’enseignant dispense son premier cours.

L’évaluation

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos cours et de nos enseignants. C’est pourquoi nous choisissons nos enseignants au cours d’un processus comptant 4 étapes clés :

• Vérification des diplômes, du casier judiciaire,
  • Test de connaissance dans la matière enseignée,
  • Mise en situation afin de définir leurs qualités pédagogiques,
  • Entretien individuel afin de juger sa capacité à transmettre son savoir et à motiver l’élève.

Ainsi, nous vous garantissons la sélection d’un enseignant qualifié qui saura s’adapter à vos attentes et à vos besoins.