votre conseiller pédagogique

Votre conseiller

votre conseiller pédagogique

Nos conseillers pédagogiques

Votre conseiller pédagogique, un interlocuteur unique pour la réussite de votre enfant

Il est votre premier contact avec École Plus et votre interlocuteur privilégié tout au long de la prestation. Il est la pièce centrale de la relation entre la famille, l’élève, l’intervenant et votre agence École Plus.

La définition du projet pédagogique et éducatif

En fonction des informations recueillies, il vous proposera une solution de soutien scolaire adaptée à votre enfant.  Il est à même de déterminer pour vous les profils d’enseignants en fonction du niveau et de l’objectif à atteindre par votre enfant.

Il est donc à même de vous proposer le projet pédagogique qui répondra le mieux à vos attentes.

Un contact permanent avec la famille

Régulièrement, votre conseiller vous contacte à intervalle régulier afin de faire le point sur la progression de votre enfant et le bon déroulement des cours. Sans cesse à votre écoute, il s’assure de l’efficacité du projet pédagogique en fonction des résultats obtenus et l’ajuste si nécessaire.