Cours particuliers au lycée

tarifs degressifs
DÉGRESSIFS

cours particuliers lycée

Le passage au lycée s’accompagne de son lot de responsabilités :

• augmentation de la cadence de travail,
  • choix de la section et des options,
  • ébauche d’orientation professionnelle…

Il s’agit d’une période aussi délicate que cruciale qui constitue une première marche vers la vie professionnelle. Notre enseignant a alors pour mission de conseiller l’élève afin qu’il gère au mieux son temps, son énergie et qu’il converse sa motivation intacte. C’est l’objectif principal de nos cours particuliers et de nos cours en groupe.

Objectifs

Ce suivi pédagogique réunit toutes les mesures destinées à favoriser la réussite de l’élève :

• détection des difficultés rencontrées et y remédier,
  • consolidation des bases,
  • assimilation des nouvelles notions et méthodes,
  • préparation aux épreuves écrites et orales du baccalauréat,
  • échanges qui permettront à l’élève de formuler sereinement son projet d’orientation.

Au lycée les attentes sont importantes et la pression élevée. L’enseignant est la pour aider l’élève à se dépasser, à développer sa motivation et sa confiance en lui tout au long de l’année. Pour ce faire, l’enseignant mettra l’accent à chaque cours sur la méthodologie et l’organisation, deux facteurs clés de succès indispensables pour réussir au lycée.

Un accompagnement scolaire organisé dés le premier trimestre lui permettra d’obtenir un bon dossier scolaire, garant d’une orientation de choix.

Nous vous proposons différentes formules répondant parfaitement aux besoins de votre enfant :

*Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Les cours en groupe ne donnent pas droit à déduction ou crédit d’impôt. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.