HomeCollège

LE COLLEGE

Le collège représente une étape charnière dans la scolarité de votre enfant. L’environnement change, les matières sont plus nombreuses et le rythme de travail plus soutenu. Durant ces quatre années, l’élève devra porter ses efforts sur la méthodologie et l’organisation.
Face à ces difficultés, certains élèves encourent le risque d’un décrochage définitif et d’une perte de confiance en eux. Il est donc primordial de réagir très vite et de mettre en place un programme de soutien scolaire adapté pour pallier à ces problèmes.

LES OBJECTIFS D'APPRENTISSAGE ECOLE-PLUS AU COLLEGE

Se préparer efficacement au diplôme national du brevet.
Combler de façon durable les lacunes afin de reprendre confiance en soi.
Accompagner l’élève vers davantage d’autonomie et de responsabilité.
Acquérir une méthodologie de travail.

L'APPROCHE PÉDAGOGIQUE ECOLE-PLUS

Dans le cadre de notre accompagnement en soutien scolaire au collège, nous dédions un enseignant expert qui fera preuve de pédagogie et de patience afin de pousser votre enfant à donner le meilleur de lui-même. Il l’encourage, le motive et l’aide à reprendre confiance en lui.Votre conseiller est là pour vous aider à établir un programme de soutien scolaire sur mesure.

Sélection de l'enseignant.
Choix des horaires et du rythme des séances.
Choix de la formule adaptée à votre enfant.

LES FORMULES ECOLE-PLUS POUR REPONDRE AUX BESOINS DE VOTRE ENFANT

Young teacher helping his student in chemistry class. Education, Tutoring and Encouragement concept.

Cours Particuliers

Les cours particuliers à domicile ont pour objectif de faire profiter à votre enfant d’un enseignant entièrement dédié. Travaillant dans son environnement, selon la fréquence et à des horaires adaptés.

Groupe de 3 élèves maximum dvsvsdvsdvdsvvdsvsdvsdvdsvsdvdsvsdvds

Cours collectifs

Ecole PLUS vous propose des cours collectifs hebdomadaires dans les matières principales. Du lundi au samedi, à raison d’une ou deux heures par semaine, par groupe de 3 élèves maximum.

Groupe de 3 élèves maximum dvsvsdvsdvdsvvdsvsdvsdvdsvsdvdsvsdvds

Preteen schoolgirl doing her homework with digital tablet at home. Child using gadgets to study. Education and distance learning for kids. Homeschooling during quarantine. Stay at home entertainment.

Cours en visio

Ecole PLUS vous propose des solutions d’accompagnement scolaire pour vos enfants depuis votre domicile, via Zoom, Skype ou autre, dans toutes les matières, tout au long de l’année et pour tous les niveaux.

Groupe de 3 élèves maximum

female college student sitting and exam in the classroom

Stages intensifs

Dans un cadre propice à l’apprentissage, les stages intensifs sont conçus pour donner une nouvelle impulsion aux élèves partageant le même niveau et le même but. Ils constituent une remise à niveau.

Groupe de 3 élèves maximum

LES AVANTAGES ECOLE-PLUS

*Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Les cours en groupe ne donnent pas droit à déduction ou crédit d’impôt. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.